Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
9 octobre 2013

champi...oBsEsSiOnnnnnnnnnnnnn

C'est promis, à noël, j'arrête...

ben quoi y'en a qui arrêtent de fumer...(je ne fume pas), de sortir (juste un peu), de draguer(moi jamais;o)...moi j'arrête les champis parce que champis+nesquick = intenaaaaaable...

Oh ça va, je suis quelqu'un de calme, de posée, et tout et tout...

Bon alors revenons aux choses sérieuses, mes petites mises en scène...avec des champis, ben oui je saaaais...et t'as vu j'ai trouvé un ptit saturnin (que ma fille trouvait superbe mais quand elle a compris que c'est un ex vrai, elle l'a presque laissé tomber ma pauvre bibiche, il est djà mort une fois, faut pas exagérer...hein

IMG_2402

nIMG_2403

IMG_2408

Non tu le touches pas mon mini saturnin!! il est trop douuuux( acheté à la braderie de lille), pot en provenance de Hollande avec un groote H...petit itinéraire de chez jadis et naguère...spécial découverte brocantes de charme...si tu le veux, faut aller dormir chez elle euuuuh. Affiche chinée à petits prix et petite peau de lapinou (trop petite pour me coucher dessus au coin du feu, youhouuuu), chinée récemment...couronne made in holland.

Et ensuite, mon nouveau chéri, oui je vous le présente, un grand blond aux yeux bleus, jl'ai rapporté de ma virée hollandaise, c'est bien, j'comprends rien mais je lui demande pas qu'on se comprenne hein;o)

IMG_2415

magnifique bouquet de chez Eleonore (from holland), couronne baucis et philemon et ex voto (c'est ça?) de chez ciel d'orage.

Alors tu trouves comment mijn "new friend"? j'ai l'impression qu'il me regarde tout le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ton ours, il est trop beau avec sa couronne et j'adore le petit poussin.<br /> <br /> gros bisous
J
Comme j'aime tes mises en scène!chaque détail accroche le regard avec beaucoup de tendresse!à toi et ta famille,de joyeuses fêtes de Noël et une belle année placée sous le signe du bonheur,de la joie!gros bisous josie
M
J'adore tes champis...trop beaux...<br /> <br /> Belle journée
C
N'arrêtez surtout pas les champis,sont crocro beaux!<br /> <br /> L'affiche top, tout superbe mais ça c'est comme d'hab'.<br /> <br /> Continuez de nous émerveiller<br /> <br /> PS/chouette votre nouveau mâle,avec lui z'êtes tranquilles!
N
au moins pas d'intoxication avec ces champignons là!<br /> <br /> encore plein d'originalité chez toi, c'est bien.<br /> <br /> plein de bisous
Publicité