Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
5 décembre 2009

Que pour nos invités...

CoRnEtS...en AbOnDance et EtIqUeTtEs PoUr LeS JoLiS CaDeAuX

Souvenez vous de mes premiers posts...vous aurez pu remarquer...que j'affectionnais particulièrement les petits cônes...me voici de retour...cette fois...ils sont pour nos invités...petits présents, friandises pour les enfants y trouveront facilement leur place..Mélange gracieux, je l'espère à vos yeux, de papiers colorés, de rubans, de paillettes et de dentelles...que seraient mes bricolages sans dentelle...Voici pour le plaisir des yeux quelques uns de mes cônes...de NoEl...qui embellissent ma petite boutique...

avent3a

Il manque les étiquettes cadeaux...petit atelier réalisé sous haute surveillance avec mes petits coeurs...

avent3b

On se retrouve lundi mesdames...joli we...scintillant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des créations toutes plus belles les unes que les autres ...Féérie et couleurs douces, un joli monde que j'aime découvrir par chez toi ! Merci pour ce joli moment.Bon dimanche
B
Il reste encore un jour de ce weekend scintillant....<br /> Moi je vais faire les petits gâtraux traditionnels de Noël, avec mon mari(c´est lui qui surveillera le four!)
S
tes réalisations sont superbes, colorées, originales...<br /> tres bon dimanche<br /> bizz
P
coucou ma douce !! je suis revenue sur mon blog aprés une p'tite fatigue, donc je passait te faire un p'tit coucou !! et je ne suis encore pas déçu c'est magnifique !! et les p'tites étiquettes sont sublimes !! tout es merveilleux !! merci ma douce pour ce sublime partage !!<br /> douce nuit et doux bisous !!<br /> pounette !
L
Très joli tes cônes de Noêl,Bon week end a toi aussi<br /> Bacioni
Publicité