Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
3 décembre 2009

J-22...

DéCoRaTiOn MuRaLe

Chose promise, chose dûe, me revoilà avec une petite décoration murale...aujourd'hui, nous prenons la toile, la peinture blanche qui est de rigueur, les paillettes pour rendre la fête encore plus scintillante, nos petits objets favoris...et...et...ma fameuse dentelle, papier...etcavent02a

Une idée?...allez on découvre ensemble...une petite toile blanche pleine de tendresse et de douceur...

On se retrouve samedi mesdames...à vos newsletters...belle journée

avent022

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe toile j'adore une idée à retenir<br /> adé
M
tres chic tes toiles raffinees<br /> j'adoore<br /> biz bonne soiree<br /> mcdeco
A
Il est trèss beau !!!! bravo !!!! j'aime beaucoup !!! bises !
E
Vraiment superbe, belle réalisation tu es très douée<br /> Bacioni
B
C'est vraiment magnifique, je ne sais pas quel est ton secret pour faire de telles merveilles, mais c'est superbe, j'adore. bisous
Publicité