Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
3 février 2010

St VaLeNtIn DaY...

L'AmOuR Au ReNdEz-VoUs

C'était le 31 décembre 2009...date que je n'oublierai jamais...Ce jour là...New York s'est réveillée sous un manteau de neige...C'était notre dernier jour dans cette ville magique...Central park était féérique...les bancs étaient veloutés...les buldings parés de longues vestes blanches, les arbres recouverts de givres, les angelots des fontaines avaient arrêtés le temps...l'eau avait fait place à la glace qui formait de jolies statuettes toutes plus fragiles les unes que les autres...Nous déambulions au travers de toutes ces allées blanches...Je ne voulais rien râter...j'immortalisais chaque instant...les cliquetis de mon appareil photo allaient  bon train...Toute la journée s'est déroulée comme si mes yeux était une caméra et que je filmais les derniers instants...profitant de chaque seconde qu'il nous restait à admirer les allées de Manhattan...17h00...on sentait l'agitation monter...18h00...nous sommes en route pour essayer d'avoir une place sur times square afin d'admirer le décompte de minuit...Au bout d'une heure...l'impatience a déjà pris place...le froid est notre fidèle compagnon...C'est dans une pizzeria locale que finalement nous trouverons refuge et passerons notre temps à engloutir des cookies, cafés...pour bénéficier d'une place au chaud...23h30...l'effervescence est à son comble...Nous y sommes...10...9.8.7.6.5.4.3.2.1...Happy New year...mais je n'étais au bout des mes surprises...à minuit dix minutes précisément...un panneau de times square affiche une photo...de NOUS...IMMENSE...d'abord je n'aperçois que son visage...et je m'interroge...ensuite le mien...mais que fait-on là? En grand...un texte...une déclaration d'amour...une demande en mariage...devant moi...il se tenait avec un écrin...à l'intérieur une bague magnifique...elle se referme...il attend ma réponse...je lui dis OUIiiiiiiiiiiiiii...et l'écrin s'ouvrit....

Je dédie ce post à l'amour...à son amour...au mien pour lui...et à l'amour que je vous souhaite plus fort et plus grand que tout...car sans amour...nous sommes incapables d'avancer...

Coeur réalisé à partir de grillage...

valentin

valentin2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois que c'est le summum du romantisme ! A vous deux ...
J
On ne peut faire plus romantique comme demande en mariage ! C'est magnifique, félicitations !<br /> Myriam
S
demande en mariage digne d'un film!!!<br /> au moins tu vas t'en rappeller tres longtemps, la mienne a été bcp plus banale
N
Quelle magnifique histoire ! En lisant ce post j'avais les larmes aux yeux ! C'est si romantique et digne d'un film ! J'imagine l'effet de surprise.<br /> Très jolies photos comme d'habitude. Bravo et plein de bonheur. Nat la fée
M
New york et l'amour quoi de mieux!!!!!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Manon
Publicité