Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
13 septembre 2012

L'HeuRe De La VeNgEaNcE a SoNnE...

IMG_0186

J'vous donne dans(dedans hein!!!) le 1000!!! vous savez pas ce qui m'est arrivé hier???? une chance sur 10000000000...pour que cela m'arrive...Alors je sors de mon rendez-vous professionnel avec THE collègue (voir post précédent) et là je la croise...Ce jour là...pour mon plus grand malheur!!!! j'entends : caribou caribouuuuuuuu...je me retourne et là je me réjouis de la voir avec son petit chéri...mon contentement ne fut que de courte durée!!!Elle me dit :

en s'adressant à celui qu'elle pense être mon collègue (elle avait raison!!!!malheur dis!!!): Alors Monsieur coffee shop ...ça va??????là je fais comme un tex avery ...mes yeux sortent de mes orbites!!!

mamammia....me voilà démasquée!!! lui bon joueur éclate de rire...mais elle ne s'arrête pas là!!!!bougre (malgré mes ptits cris de désespoir en lui disant c'est le frère de mon patron,c'est le frère de mon patroooon!!! au secourrrrrrrrrrssss...pour éviter qu'elle me fasse le résumé du post précédent avec les ptits gervais))))mais elle continue en lui disant :

Pas trop difficile de travailler avec elle toute la journée, elle vous a déjà fait balasco (je fais très bien la majorette, sisisis) et polux...et là, mes grands classiques (je suis démasquée) mamamamamamia!!!! suis cuite...!!!

Chérie je te laisse ...suis pressée...aller collègue en voiture!!!!!Evidemment, j'ai subi un interrogatoir!!!

Je dis merci à ma sylvinette chérie

A cet instant il n'est pas encore remonté jusqu'à mon blog!!!! me fais toute petite...parce que l'après midi...d'hier...vous savez pas ce qui m'est arrivé???????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aie aie j'aurais aimer être une petite sourie pour voir la suite !!!<br /> <br /> vite vite suis curieuse moi !!!!!!!!<br /> <br /> bises
&
Accro. Maintenant tu as signé pour notre série quotidienne. Tu vas poster à partir de quelle heure?????
A
Gloups !!!<br /> <br /> On veut la suite... lol ;)
A
Moi j'adore, je suis sûre qu'il aimerait l'histoire des petits gervais....racontes lui s'il te plait, il nous faut une suite<br /> <br /> Bises
E
Morte de rire,tu vas pas nous l'a faire à la Dallas...vite,on attend la suite...<br /> <br /> Tsé j't'imagine bien en sortie masqué d'un masque de...Caribou par exemple,sauf que carnaval,va falloir attendre un peu.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Eféemère
Publicité