Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
21 septembre 2012

EHEHEEH ...je serai à la hUlPE...

Petit rappel avant ce joli week-end, je serai à la brocant de la HULPE (du côté de la gare) samedi et dimanche matin...j'attends vos visites ;

 

Je vous souhaite une joli week-end, plein de jolies choses...Aujourd'hui ptite date symbolique pour moi...happy DAY caribou ;o))))poua pouah...allez sur je m'en vais retrouver ma boite de nesquick, ben quoi!!!

 

Non aujourd'hui, trop fatiguée pour vous raconter mes délires...et pourtant ;o)

 

et puis un nouveau blog pour Miss Un siècle de plus ;o)

☆ MAISON DE VILLE ( By 1 siècle de plus ) ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je connais ce joli blog...un petit point commun nous avons chiné le même joli miroir!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
A
J'espère que ça c'est bien passé caribou<br /> <br /> Belle journée
U
J'en reviens…épuisée de marcher, impossible de se garer tout près! Je ne t'ai pas trouvé!!Je suis partie de la gare et tout parcouru jusqu'au colonnes et retour! Déçue surtout , car a part des tonnes de vêtements et de jouets, aucune brocante digne de ce nom!Je me demande où tu étais! …et sans t'avoir jamais vue…quasi impossible de te trouver!
J
oh! dommage que je n'habite pas plus près ! J'adore les brocantes ! Bonne brocante !!!
T
bonjour<br /> <br /> Hulpe est dans quelle région!!!<br /> <br /> bonne brocante<br /> <br /> Talou
Publicité