Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
26 octobre 2012

En MoDe AtEliEr...

 

Do you want to rencontrer caribou?

Quieres découvrir en vrai?

Come to suivre un atelier ;o)

You come with a friend...you avoir une réduction...soldes d'automne by caribou ;o)

les dates sur demande mais déjà le 30 novembre 19H30

Le 3 décembre 19h...

que vamos hacer (qu'est ce qu'on va faire???pouah pouah)....on va chanter ahahaha...lalalalalalallalal, On va s'aimer, à toucher le ciel
Se séparer, à brûler nos ailes
Se retrouver comme les hirondelles
On va s'aimer, tellement tu es belle
On va jeter les clés d'la maison
On va rêver à d'autres saisons
On va quitter ces murs de prison
On va s'aimer
Sur une étoile, ou sur un oreiller...pardon pardon, i'm disturbedddddd

En imachhhhhhh

IMG_0270

IMG_0268

IMG_0267

IMG_0269

dis t'as vu au moins qu'y avait un intrus dans le smilblick?

Dis tu crois que bientôt je vais pouvoir m'nevoler avec? genre félix Baumgartner..Mais juste de la fenêtre de ma chambre hein...ben quoi c'est d'ja haut tsé!!! allez m'en vais essayer!!!!

 

 

PS : t'inquiètes it's a private joke ( je raconte des carabistouilles;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, mais j'aime !!! L'intrus est adorable aussi.
C
J'aime l'intrus étoile!
N
C'est magnifique, bravo pour ces belles réalisations ...;-))<br /> <br /> Des bises
P
Rhooooo !!! penses tu qu'avec de si jolies ailes, je pourrai me téléporter jusqu'à chez toi ? Elles sont jolies, cet atelier va faire des heureuses.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises *
C
Je voudrais bien mais je peux point...C'est trop loin !
Publicité