Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
5 novembre 2012

EnCoRe UnE BonNe OcCaSiOn

Ben pour chanter!!!!

 

La dernière chanson en date...joe le taxi sous l'effet de l'helium...ah oui c'est pour mon collector...;o)Alors today, on chante parce que parce que parce que... c'est la fête à qui??? c'est la fête à mon pèpèèèèère de blog...ben si..3 bougies pour ce petit bout de toile qui a commencé timidement en racontant des histoires avec patapouf (genre martine) et qui est en totale décomposition sous l'effet du nesquick!!! mon vraie visage, un ptit brin de folie!!!un gros me diront certaines...mais c'est comme ça que je me sens vivre, c'est comme ça que j'aime voir le sourire sur le visage des gens que j'aime...

3 ans  de partage, de découvertes...de liens tissés grâce à la toile...Celles qui ont un blog savent que c'est une expérience incroyable ...bon y'a le côté potins, gros potins, gros scandales comme dans la vraie vie...j'adore ça ;o) vous pas petre allez une fois dis!!! ???y'a le côté tendresse par les témoignages...même si nous sommes dans le monde du virtuel, les relations qui se sont tissées sont bien réelles...Ma sylvinette est une de mes plus belles rencontres (mon instant douceur aussi hein ;o, râle pas va, mes étoiles plein les yeux aussiiii allez ça va et ma danièle des carnets de danièle aussiiiiii)...notre flo internationale... et puis plus loin ma mo, ma delph, ma douce patricia.

ma chantal...

Et puis il y a les silencieuses, celles qui n'ont pas de blogs...je pense tout particulièrement à notre Eve, discrète, attentionnée...et généreuse...Avec un énorme coeur.

je voudrais aussi souhaiter un bel anniblog(né le même jour que le mien) à miss les converses de marie antoinette

Bon c'est pas tout ça...j'ai travaillé parce que je vais bientôt décollé,...of course, j'ai déjà 4 paires d'ailes...mais des anges (tout pour moi!!!)

IMG_0292

IMG_0293

Ben ben???ou qu'elles sont les ptites zaizailes?

IMG_0295

IMG_0297

IMG_0298

Et puis il fallait que j'essaye come chez elle.

Complètement copié de son petit monde

IMG_0299

Ensuite la dernière création en date, avec du chanvre...mais là je vous le dis honnêtement, je vais jamais arriver à m'envoler avec tsé!!!...elles sont déjà trop lourdes pour rester ouvertes...alors pour voler...ça va faire un gros plouf! mais elles sont belles? c'est vraiiiiiii

IMG_0315

IMG_0314

IMG_0308

mais caribou uuuu, t'as encore laissé un ptit fil!!!

 

Au fait, pour fêter ce petit blog ...une paire d'ailes aux choix, la 140ième, ce sera pour elle...chez marie antoinette c'est 133;o)Pour cela, il faut être abonné à la newsletter(certaines devront se réinscrire car elles ont disparues), et poster sur votre blog...allez au boulot!!!

Et quoi de neuf dans la rubrique "ya qu'à moi qu'ça arrive"??? je vais manger au MC...l'autre jour et je demande à la jeune fille un coca zero moyen...Elle me regarde et me dit : nous n'avons pas ça madame...AH bon? c'est nouveau ça? elle me répond (et c'est vrai!!!) nous avons small, medium ou large....je l'ai regardée en me retenant de rire...ben un medium c'est un moyen...ahahaha

 

Allez belle semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et pis, zut !!! v'là le 70 !!!!<br /> <br /> vais y arriver...j'ai plus d'une feuille dans mon coeur d'Art'ichauts !!! ;-)
C
Quoi ?? 68 commentaires seulement ??? mais c'est po possible !!!<br /> <br /> bon allez 69 avec celui ci....
C
Ooooh ! Qu'elles sont belles, ces ailes toutes de chanvre vêtues !!!!
B
je croyais t'avoir laissé un message ben je me trompe, très bon anniversaire à ton joli et incontournable blog, je suis fan à chaque post.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
P
de très jolies ailes bon anniversaire de blog et bisous françoise
Publicité