Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
1 décembre 2009

J-24...Le décompte a commencé

CoUrOnNe De L'aVeNt HoMe MaDe...

A compté de ce jour...je vous proposerai pour le plaisir de vos yeux et la hâte créative de vos petites mains...une décoration de NoEl ...tous les deux jours...à vos newletters...!!! Je commence par le commencement évidemment...qui dit NoEl dit ...CoUrOnNe...la chasse aux idées et  aux nouveautés...ma tête n'en peut plus...elle bouillonne du matin au soir et la nuit...c'est un carnet de notes qui m'accompagne pour ne pas en perdre une miette...Voilà ce qu'un beau matin m'a offert après une belle nuit de sommeil créative...

Nous avons besoin d'une couronne en frigolite, tissus, pétales, laines, papiers, machine en tout genre, dentelles, et mousse naturelle...je ferme les yeux...je compte jusque 3...et le tour est joué...;o)avent01a

Apparement, je n'ai pas bien compté...nous n'y voyons pas grand chose...Je recommence...1...2....3

avent01bavent01cavent01d

Waouh ça a fonctionné...!!!!

Rendez vous jeudi mesdames...d'ici là ménagez vos doigts de fées...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie couronne,vraiment unique et originale<br /> J'aime beaucoup<br /> Bacioni
C
Ta couronne est RoMaNtiQuE ♥♥♥
P
Une couronne UNIQUE toute de dentelle vêtue!<br /> Et de jolies étiquettes.....
P
coucou ma douce !! très très jolie !! très original !! sublime !!<br /> mais tu as toujours de merveilleuses idées pour nous faire rêver et là c'est réussi la magie opère !!<br /> vivement noël et tes prochaine créations qui vont être superbes j'en suis sur !! oh je suis présser !!<br /> douce nuit et doux bisous !!<br /> pounette !!
M
Très belle couronne...pas vue nulle part!!! superbe!!! dans mon blog il y a deux jours j'ai posté une couronne.....faite par mes mimines et en ...argile....ça compte ?????? bisous à toi!!!! MARCELA DE PATAGONIA
Publicité