Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
9 avril 2010

D'hUmEuR JoUeTtE....

DeS CaDeAuX....dEs CaDeAuX...Z'aDoRe...

Pour commencer...un petit colis spécial tendresse home made pour ma petite chérie...A peine revenue d'un marché de tissus...Ma MAC en face de moi et à deux...hop hop hop...une petite trousse en toile cirée de jouy  et au verso petit tissu coloré, un tout petit bloc note...des petits sacs en guise d'emballage cadeaux...et je vous montre le tout...

postpaques

Ne vous avais-je pas promis un petit jeu?...hmhmhmhm...Alors...voici ce que je vous propose...vous avez une semaine avant que je ne relève les copies...Il y a deux conditions pour participer à ce petit jeu...Poster sur votre blog une des photos ci dessous avec mon lien et ensuite, il faut que je fasse partie de votre liste de blogs...ben oui euh...j'exagère, comment ça j'exagère?...Il y a tout de même un énorme colis à la clé...1...2...et le 3...tout dépendra...si j'atteinds la barre des 200 coms...si vous travaillez bien...voilà ce que vous pourrez obtenir suite à un tirage au sort par maître caribouuuuu...et j'ai oublié...celles qui n'ont pas de blogs...peuvent aussi jouer en laissant un commentaire...

postpaques2

Ah...ah...vous ne voyez pas bien? Alors ouvrez grand vos jolis yeux les filles...mais grand hein...

postpaques3

postpaques4

postpaques5

Alors heureuses?hihihih

Bon et moi aussi euh j'ai reçu un joli cadeau dans ma BAL...et j'ai crié fort "merci les cloches"...mais qui se cache derrière...c'est elle...et je lui fais de gros zibous

cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
H
OUI ,OUI , je joue !<br /> <br /> <br /> <br /> Créations sublimes et magiques pour les yeux , quel talent ! Bravo .
R
Trop beau je participe je te mets dans mes favoris et en revanche fais de même pour moi car je suis nouvelle blogueuse j'ai aussi besoin de soutiens http://les.oiseaux.verts.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te suivre à très vite
E
Pas de blog à mon actif mais j'admire le tien!!!!Ces image sont superbes et donnent envie!!!!
M
Je participe je ne sais pas si il est encore temps . Bise
S
vivement les résultats hihi :-)
Publicité