Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
2 août 2010

Re SoUvEnIrS

En ImAgEs

Absente...durant quelques jours...je vous laisse comprendre pourquoi...

ree

ree2

ree3

ree4

Source d'inspiration, source de tranquillité, source d'évasion...cela passe bien trop vite...nous laissons derrière nous plein de souvenirs...d'éclats de rire, de moments précieux...de jolies rencontres...comme avec elle...et on se dit vivement l'année prochaine...maintenant RE-Boulot...

belle semaine les filles....et les garçons zausssssiiiii

Horaires du magasin

mercredi 4 : 10h30-15h

jeudi 5 : 10h30- 17h00

vendredi 6 : 10h30- 17h00

samedi 7 : 11h -17h00

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes photos me rappellent tendrement mes vacances d'enfance et de l'an dernier. Ile de Ré : Ile chère dans mon coeur <br /> violine
K
Ile de Ré ! Une destination que j'affectionne aussi comme beaucoup ♥ Souvenirs de l'été dernier, mais cette année je n'étais pas très loin non plus. Bises
D
Splendides souvenirs, merci de nous permettre de nous évader vers l'océan grâce à de si beaux clichés!
S
De belles photos qui me laisse bien rêveuse...j'espère pouvoir y aller un jour..<br /> bises<br /> nadine
K
Ces clichés sont un vrai régal ! Bon retour !
Publicité