Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
27 octobre 2010

CrEaTiOnS iNfErNaLeSSSSSSSSSSSS

Un PeU dE tOuT

Tout d'abord, je vous présente quelques créations et objets de la boutique...

maga1

maga2

maga3

maga4

Dernières créations de sacs et de trousses so romantics.....Vous pouvez retrouver toutes ces créations à la vente dans ma ptite boutique....

Ensuite, ensuite,...vient notre fameuse journée chez monique dont je vous avais parlée...j'ai appris à réaliser des abats jours...que je n'ai peu m'empêcher de customiser à la façon caribou...Monsieur caribou se sent à nouveau envahit...non plus par des boutons et dentelles mais par des abats -jours...il en pleut...en lin, en jute, à froufrous, à monogramme...etc...on ne m'arrête plus et je dois dire qu'ils ont leur petit succès...je suis assez fière de moi...merci à mon professeur chéri ;o)))))

maga5

maga6

maga7

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...c'est déjà pas mal hein? je vous retrouve début de semaine prochaine pour vous proposer un ptit jeu...pour la première bougie de mon blog...et comble du hasard, le 5 novembre, date anniversaire, je passerai sur les ondes de radio 21 à 9h05...en méga interviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwww ouhouhhhhh...et du swinnnnnnnnnnnnnngggggggggggg qui ....oups pardon, c'est mon côté vanessa paradis qui ressort...

Belle fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique!!!!!!!!!!!!!
S
Bonjour, je viens de découvrir votre blog il est magnifique, il y a que de belles choses tout ce que j'aime, vraiment j'adore!!<br /> Je voulais vous demander si c'est possible, d'avoir le tuto des petites fleurs en crochets que votre maman fait; je les trouvent trés jolies. Merci, dans l'attente de votre réponse. Cordialement. Sabrina
F
Légèreté, romantisme, sobriété des couleurs,belle harmonie entre les matières, les tissus et tout cela sur un fond de poésie. Merci de bien vouloir nous faire profiter de toutes ces sources d'inspiration et plus que tout bravo !<br /> Claire
S
en visitant la petite boutique, j'ai trouvé que j'avais a faire à une personne avec des gouts bien affirmés, j'en suis convaincue maintenant, un blog vraiment magnifique....
V
Bonsoir!<br /> Je découvre ce blog et ses créations féériques! La boutique est-elle en ligne?<br /> En tout cas bravo pour toutes ces réalisations plus raffinées les unes que les autres!<br /> Virginia
Publicité