Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
23 mars 2011

PeTiT bOnHeUr Au QuOtIDIeN

Quand BAL rythme avec Cadeaux et non Factures...ça sonne tellement mieux ;o)

J'aime mon facteur quand il m'apporte des cadeaux mais alors que des cadeaux..autant vous dire, que mon amour pour lui varie comme le temps sur un baromètre...

Mais l'autre jour...je l'ai adoré...il m'a apporté de pures merveilles de ma copinette nat la fee...Alors pour de telles merveilles, une mise en scène s'imposait...

nat1

Encore une pour le plaisir des yeux et la beauté des roses...

nat2

Un petit atelier chez ma petite MOMO et hop...une merveille en ressort...enfin moi j'adore ce petit abat jour...Et avec cette petite touch of la féé...hmmmm

nat3

Ensuite, un petit jeu chez ma sylvinette...pour l'anniversaire de son blog...et si vous n'avez pas encore réservé une nuitée chez elle...il est temps de le faire...c'est un écrin de bonheur ...

 

Ensuite...

affiche_rendez_vous_de_Printemps

 

Petit rendez-vous à ne pas manquer dans le sud...plus d'info ici

et...et....j'y serai...samedi à la première heure, alors si vous aussi passez par là...admirer le magnifique travail de toutes ces créatrices...on se verra;o)

Joli we...le mien sera bon ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est trop beau ... ces roses ... cet abbat-jour ... !!! oh là là !!!
S
une absence trop longue à mon gout!!! j'espere que tu vas bien et que rien de grave t'oblige à t'eloigner de la bloggsphere.... je t'attends avec impatience!<br /> prends soin de toi<br /> tendres bisous
C
Que de merveilles... et cet abat-jour : superbe !<br /> Bisous. Co
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
O
Coucou petite Nath, tout va bien ?<br /> Je viens prendre de tes nouvelles et te dire à nouveau combien tes présents m'ont touché...<br /> Bon week-end à toi et ta petite famille.<br /> Bisous<br /> Patricia
Publicité