Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
17 mai 2011

YabaDaBaBBBBBBBBBBBBBBBBBBBouuuuuu

Caribou is back....attentionnnnnnnn, attentionnnnneeeeee

Que voulez vous...j'ai fait ma star ;o)))(un peu à la johnny avec ses derniers concerts...(pardon pour les fans de ah que johnny)et je reviens dans une forme o-lym-pique...

Non je ne suis pas partie au couvent...même si j'ai ma sainte blondinette qui me le demande corps et âme...je ne suis pas non plus partie en retraite chez les moines tibétains...bien que cela me plairait pas mal...je n'ai pas non plus été suivre un stage de langues...

Ceci dit, ça commence fort puisque je vous propose un ptit jeu...vous savez quand même que je suis jouette???non???une devinette??? et qu'est ce que l'on gagne????ahahahaha...suspens....et bien....RIEN...(parce que je les ai chinés pour gaelle...madame lili pain d'épice, ya plus qu'à envoyer)ahahaha...voici dit donc la chose....est ce que le smilblick se porte sur le nez????

cone1

C'est zoli hein mais ça sert à quoi???ch'ai po moi?????

Ensuite, ben je travaille un peu ...quand même...une dernière fournée...

sac2

Et puis une jolie ptite mise en scène avec des choses de chez Ciel d'orage...achetées lors de ma virée à Avignon et des cadrans chinés ce week-end...en belgique une fois dit!!!!

presentation1

Au fait....J'ouvre un compte pour les caribous en détresse...tous vos dons sont les bienvenus...qu'allez vous sauver???ma peau???(ben c'est normal c'est moi caribou) et pourquoi çççççççççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaa? un joli ptit PV tout frais de ce matin...Qu'est ce qu'il a fait le vilain caribou....pouhhhh quand il veut celui là il est daltonien aussi tsé!!!!il est passé au ROUCHHHHHH!!!! 150 petits euros....malin...va falloir en vendre des créas pour récupérer ça...

Bon je termine mes délires...je vous l'avais dit...j'ai du potentiel...ben ça un caribou en exil qui a vécu en hermite...ça donne de l'énergie!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon pas de post de ton côté, alors juste un petit coucou du lundi matin en passant! Bonne semaine et merci pour tes jolis messages. Bises
C
Merci pour ce moment de bonheur et cette panoplie de merveilles...<br /> Belle soirée. Co
M
je ne reçois plus tes newsssss!!! quelles beautés chez toi!!! j'adore tout!merci de ton gentil mot, le moral va mieux, je viens de téléphoner...les cendres tombent moins grosses et il semble que c'est la fin....on verra la suite! bisous marcela
M
je ne reçois plus tes newsssss!!! quelles beautés chez toi!!! j'adore tout!merci de ton gentil mot, le moral va mieux, je viens de téléphoner...les cendres tombent moins grosses et il semble que c'est la fin....on verra la suite! bisous marcela
B
Qu'est-ce que je me réjouis de dévouvrir enfin en vrai tes créas... Oui, j'en ai reçu de Nicky, je n'oublie pas... mais y'a tout le reste, la boutique, quoi!!!<br /> J'ai eu un PV à PÂques à Ostende devant chez moi car j'ai dépassé le temps de 5 minutes, 5 toutes petites minis minutes!!!!<br /> Bisous Caribou....
Publicité