Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
10 décembre 2011

J+1

Ben quoi, chacun compte comme qui veut hein!!!!

Tout d'abord, je voudrais vous dire que saint nicolas....zigouillé...ben oui...j'ai fait la liste, donné à manger à son âne pendant au moins une semaine, un verre de bière pour lui (et en plus je devais boire tous les jours!!!) et tout et tout....et je vous le donne en 1000???nada, nada....rien reçu de ma liste moi. Je remets donc tous les espoirs sur ce beau papa noel....

Ensuite...

Cha va pas du tout du tout les filles....me voilà dans la dizaine supérieure depuis hier....mon dieu mon dieu...et qu'est ce que l'on fait les filles chez soi????ben oui...naturellement on chante allez, HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYY bIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRthDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY tooooooooooo youuuuuuuuuu caribouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...bravooooo!!!!

J'ai donc pris de grandes résolutions...changement de look....à l'image de la copine de miss ici...j'ai le même à la maison....et donc voici mon ancêtre et l'ancêtre que je suiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss.....(ye pieure toutes les larmes de mon corps))

40ans

ça fait plus sérieux non?

Je vous avais promis de vous montrer ce qui m'occupait en ce moment...je prépare (dans le rôle de zezette du père noël est une ordure) le cadeau de mon chéri pour le rude hiver qui arrive...et voilàààà...ce qui m'occupe c'est bien sur le tricot....non mais je tiens à préciser pour celles qui ne lisent pas tout;o))))

cricri

Je précise ce n'est pas mon chéri qui pose...ben non hein les filles...alors que pensez-vous de ceci? vous êtes scottchées hein????

 

joli we sur cette belle image...rohhh caribou!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir cela va faire 2 ans que je cherche pour l offrir a un pote pour rigoler et le tenir au chaud mais impossible de trouver le tuto vous l avez bien reussi bravo super felicitations svp puis je me permettre de vous demandez si vous avez le tuto et si vous voulez bien le partager avec moi merci d avance super super <3
L
Des marinières j'en ai acheté dans toutes les tailles & toutes les couleurs...jusqu'à l'over dooozzz des zenfants...tu me donnes une belle idée pour compléter la collec !!!
V
ohhh je voudrais voir la tête de ton zhom à l'ouverture du cadeau ... superbe !!!!<br /> violine
S
AHhhhhhhhhh alors c'est bien vrai !!! après quelques dizaines la moustache pousse, je le constate aujourd'hui sur toi !! bon...ceci dit je me rassure, si celle ci me va aussi bien qu'elle te va, je suis sauvée !!! et puis bravo pour ce talent de tricoteuse...mais...tu ne penses pas que le modèle le porte un peu juste ? enfin...c'est juste un avis perso !! trop drôle...<br /> Bises à toi et j'espère que ton anniv a été aussi utopique que ton post!!<br /> S.
C
Je ne sais pas quelle dizaine tu viens d'entamer mais je sens qu'on est proche l'une de l'autre! Merveilleux, don't worry!<br /> Je vais peut être me mettre au tricot moi...avec une variante: le même shorty décliné en drapeau anglais...je me demande où tricoter la rose...
Publicité