Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
23 février 2010

PeTiTs CaRrES DoUcEuRs

En MoDe CrEaTiOnS...

Je vous avais promis de vous montrer à quoi serviraient mes petites créations sur papiers...Chose promise...chose dûe...Me revoilà donc avec l'évolution...ce sont des boîtes qui serviront à la présentation de ma collection de portes serviettes...tantôt plus contemporaines, plus romantiques ou  plus dans l'air du temps...ces petits carrés douceurs embelliront les tables....conçus avec des tissus et dentelles anciens...j'ai aussi prévu qu'ils soient réversibles...vêtus de roses, de lignes ou de petits fleuris...Je vous laisse découvrir...

serviette1

serviette2

Et en présentation cela donne...une petite touche comme je les aime...

serviette3

Ma première commande part ce jour...c'est une grande fierté qui l'accompagne ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Votre blog est de toute beauté<br /> pfff je n arrive pas a votre cheville (lol)<br /> merci infiniment pour votre message de soutiens
K
Trés beau blog que je découvre suite à ta visite! <br /> Du coup, je te mets dans les liens.<br /> Bon week end.
P
Si doux ce joli blog... si plein de charme... je m'empresse de l'inscrire dans mes liens sur le mien! A bientôt.
K
Stunning selection. Very stylish. x
R
Hello, thank you for visiting my little blog and leaving a sweet comment...it lead me to your beautiful blog. Your creations are belllissima! I look forward to visiting you more and seeing what new beauties you create :) Besos, Rose
Publicité