Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
11 juin 2010

MoN mEc A MoI

Il Me PaRlE d'AvEnTuRe...talalalalala

Ben non!!!! le mien...il parle pas...je suis certaine que vous étiez déjà toutes en train de chanter en coeur...Et cet homme...qu'est il devenu? patience patience...et là j'entends des ohhhhooohhhh...d'abord, je vous livre mes créas de la semaine...mes ptites mises en scène...

Ptit foulard romantique home made...sur un petit poncho jeanne d'arc living....hmmmm...et quelques portes clefs...et enfin vieille petite armoire sans son jus...admirative de quelques flacons customisés...

mec1

mec2

et notre homme dans cette histoire? je ne vous entends plus chanter...Allez en coeur les filles...je lui ai chanté...déshabillez moi...talalalal...pas trop viiiiiiiiiiite...pffff...mais il n'a rien compris...cela doit être un homme blond....j'ai pris les devants...ahhhh cette blondinnette ...une vraie coquine...il s'est retrouvé tout....ben oui...vous l'avez compris....et voilà après un petit passage entre mes mains...

mec3

mec4

ni vu ni connu...un vraie corps de déesse...ahahaha...il me sert à accrocher mes ptites créas

et vous avez vu ce que j'ai reçu de ma ptite fée...allez lui rendre visite elle est adorable et plein de peps et fait de jolies choses...

mec5

Très joli week-end ensoleillé...Et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Madame bonjour,<br /> <br /> je suis créatrice de vêtements pour les enfants et une blogueuse émerveilllée par la richesse des créateurs du net.<br /> Après de longs moments, à me promener sur vos blogs, je vous invite à mon tour, à découvrir mon univers.<br /> merci<br /> catherine<br /> http://www.bbkcreations.fr
M
je me ballade et je découvre un très joli blog , un très bel univers , tout est beau <br /> <br /> la marchande d'étoiles<br /> <br /> http://marchandedetoile.canalblog.com
P
De beaux aperçus de tes créas et de ta boutique!<br /> J'aime faire la curieuse....merci pour tes reportages. Ainsi je m'imagine mieux ton nouvel univers!<br /> Tes mannequins relookés façon Caribou sont So Romantiques....
K
C'est toujours beau par ici !!!
S
A force de me promener sur des blogs et encore des blogs : je tombe chez vous. Je suis sous le charme : quelle merveilleuse ambiance, que de belles créations, tout est superbe. Je reviendrai<br /> <br /> Bonne journée<br /> Angélique
Publicité