Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
12 octobre 2010

En ImAgEssssss....

Le SaLoN...eT Un PtIt BoUt du 2 OcToBrE....

Me revoilà...Après un jour inoubliable...partagé avec les gens que j'aime...des moments de douceur, d'émotion, de rire, de simplicité...J'ai enchainé...à la place d'un voyage dans les iles lointaines...un salon "Coté Campagne" ...le voici en images...pour celles qui n'y étaient pas...Vous y verrez en exposition les magnifiques anges qui m'ont été offert par elle...Vous y verrez aussi un bout du jour J...avec un bouquet magique...dont la baguette m'a été inspirée par elle évidemment...

salon1

salon2

salon3

salon4

salon5

salon6

C'est déjà fini...me voilà repartie dans les créas...et il y a du nouveau...

Je me lance aussi dans les cours de patine à domicile, de customisation et de mise en scène des tables...

Les horaires du magasin

mercredi de 10 à 13h

jeudi de 10h30 à 17h00

vendredi et samedi de 11h à 18h30 et tous les 2ième dimanche du mois de 10h30 à 15h30

belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice, <br /> <br /> Je suis passée sur ton blgo et j'ai décidé d'y faire un tour car déjà la bannière que tu as utilisé est très attirante! donc ça m'a donné envie d'aller voir :) <br /> <br /> J'adore ce que tu fais ! <br /> <br /> En plus les photos mettent bien en valeur tes objets , moi je dis: BRAVO ! <br /> <br /> Moi je suis plutôt dans le serviettage donc si tu as envie d'aller voir ce que je fais : Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Bonne visite ! <br /> Lulu
E
Quel jolie ambiance romantique raffinée ton stand est magnifiqueeeeee !!!<br /> Bacioniiiiiiiiii
T
Merci pour ce partage... montage réussi avec des photos magnifiques ! J'adore ces ambiances nostalgiques, feutrées, c'est sublime ! Je m'éclipse mais reviendrai faire un tour chez toi car ce blog est plein de charme ! douce soirée, Tinou (une autre Tinou !)
E
C'est tout doux,c'est Caribou!!!<br /> C"est frou-frou,c'estCaribou!!!<br /> C'est merveilleux,pour tous les deux.<br /> C'est chaleureux,pour tous nos yeux.<br /> <br /> Rhoooooo!!!c'est Caribou.<br /> Mille bisous pour...Caribou.<br /> <br /> Eféemère
E
C'est tout doux,c'est Caribou!!!<br /> C"est frou-frou,c'estCaribou!!!<br /> C'est merveilleux,pour tous les deux.<br /> C'est chaleureux,pour tous nos yeux.<br /> <br /> Rhoooooo!!!c'est Caribou.<br /> Mille bisous pour...Caribou.<br /> <br /> Eféemère
Publicité